Les banques 2025 sont en ligne. Vous pouvez en prendre connaissance sans pouvoir commander.
Les commandes ne seront honorées qu'à partir du 15 décembre comme toutes les autres années.
Elles ne sont pas à la hauteur des précédentes =>
1) Deux lots seulement dans chaque banque malgré mes nombreuses hybridations. C'est la bérézina.
2) La fonction "Envoyer" la commande a été supprimée puisque rendue inopérante par mon hébergeur.
Je l'ai remplacée par un bouton "Imprimer".
1) Pour ceux d'entre vous qui possèdent une imprimante il vous suffira de m'expédier ce bon de commande avec votre paiement.
2) Si vous n'avez pas d'imprimante, faites une copie d'écran de votre bon de commande en appuyant simultanément sur le bouton "windows" de votre clavier et sur le bouton "Impr. écran". La copie d'écran est enregistrée dans le fichier Images => Captures d'écran (Windows 10 et 11).
Envoyez-moi cette copie par e-mail. Elle vous sera expédiée dès réception de votre paiement.
Voir emplacement des boutons "windows" et "Impr. écran". Leur position peuvent être sensiblement différentes selon votre clavier.

- clavier_750.jpg (45.1 Kio) Vu 23658 fois
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Quand on a vu un rhododendron en fleurs on sait quels arbres poussent au Paradis.