Inscription

Répondre
Avatar du membre
CBL
Administrateur du site
Messages : 5568
Enregistré le : 10 déc. 2013 23:12
Localisation : Fouesnant
Contact :

Inscription

Message par CBL »

Il faut être inscrit pour lire les messages.

Plus de 5500 messages abordant plus de 550 sujets depuis le 01/01/2014.
:bnds:

L'inscription est simple, rapide et, de plus, entièrement GRATUITE.
Je ne vous demanderai pas votre numéro de CB.
:lol:


Lisez quand même tous les messages de cette rubrique avant de vous inscrire.

Cliquez sur M’enregistrer , juste sous l'image en haut à gauche.

Suivez les instructions.

Aussitôt votre demande d'inscription validée, rendez vous dans le "Panneau de l'utilisateur" => sous la ligne jaune.
Une fenêtre s'ouvre avec, sur la gauche, plusieurs options. Remplissez, s'il vous plait, au moins le champ Localisation ainsi que la date de votre Anniversaire.
Quand on a vu un rhododendron en fleurs on sait quels arbres poussent au Paradis.
Avatar du membre
CBL
Administrateur du site
Messages : 5568
Enregistré le : 10 déc. 2013 23:12
Localisation : Fouesnant
Contact :

Re: Inscription

Message par CBL »

Malheureusement il était trop simple de faire confiance à tout le monde et, pour pouvoir empêcher dans la limite du possible l'inscription de farceurs, j'ai dû activer le contrôle des inscriptions.

Il vous faudra donc attendre que j'autorise votre inscription pour pouvoir poster.

Croyez bien que je suis désolé de ce contretemps. :colr:

J'espère pouvoir lever ce contrôle dans un futur proche.
Quand on a vu un rhododendron en fleurs on sait quels arbres poussent au Paradis.
Avatar du membre
CBL
Administrateur du site
Messages : 5568
Enregistré le : 10 déc. 2013 23:12
Localisation : Fouesnant
Contact :

Re: Inscription

Message par CBL »

Quand vous vous inscrivez la première page vous rappelle quelques recommandations habituelles.

Puis vous devez remplir quelques champs.
ATTENTION : Le premier peut prêter à confusion => Nom de l'utilisateur c'est votre "pseudo" qu'il faut entrer.

Vous pouvez changer beaucoup de paramètres par le Panneau de l’utilisateur puis Paramètres du compte mais il est impossible de changer le nom de l'utilisateur.
Quand on a vu un rhododendron en fleurs on sait quels arbres poussent au Paradis.
Avatar du membre
CBL
Administrateur du site
Messages : 5568
Enregistré le : 10 déc. 2013 23:12
Localisation : Fouesnant
Contact :

Re: Inscription

Message par CBL »

A compter du 09/03/2014 l'ensemble du forum devient privé.


Vous devez être inscrit pour lire et poster le cas échéant. A bientôt.
Quand on a vu un rhododendron en fleurs on sait quels arbres poussent au Paradis.
Avatar du membre
CBL
Administrateur du site
Messages : 5568
Enregistré le : 10 déc. 2013 23:12
Localisation : Fouesnant
Contact :

Re: Inscription

Message par CBL »

:feu: Un visiteur des pays de l'Est a tenté de s'inscrire des centaines de fois dans le but de parasiter le forum et certains jours plus de 20 tentatives d'inscription.

Depuis le 15 novembre 2019 j'ai mis en place quelques questions typiquement "françaises" afin d'empêcher ses tentatives d'inscriptions.
Ces questions ne sont pas d'une grande qualité et je m'en excuse mais, pour le moment, elles constituent une barrière non franchie pour quelqu'un qui ne pratique pas le Français.
Quand on a vu un rhododendron en fleurs on sait quels arbres poussent au Paradis.
Répondre